Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 590 réponses
  • 861 participants
  • 5 030 617 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29541

Citation de : albou

Etait-ce vraiment nécessaire ?

La grande question!
mrgreen

29542
dommage qu'on voit pas les os !
29543
Citation de Mostly :
Citation de : albou
Etait-ce vraiment nécessaire ?
La grande question!



Ca c'est sur, c'est la question qui nous rassemble depuis près de 10 ans :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29544

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

29545
lazer+travel+guitar+80s.jpg

En blanc ça passe mieux... et pis ça va avec la couleur des cheveux...
29546
Je pense qu'il y a encore des tranches de bois pas nécessaire qu'on pourrait enlever pour perdre encore un peu de poids :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29547
x
Hors sujet :
Hier soir je me suis regardé sur YT le concert de Genesis de 1987 à Wembley: Deux Steinberg bâton, une 6 cordes pour RUTHERFORD et une basse pour STUERMER... C'est moche, mais purée ça sonne ces p'tits machins; scotché notamment par la parfaite définition malgré le son rond et puissant que sort cette basse :8O:
29548
C'est le problème, ça sonne pas mal (pour les basses en tout cas, les grattes je saurais pas dire) et pourtant elles sont toujours aussi laides icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Il pourrait quand même se servir de sa Thunderbird à l'occasion :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29549
Pour la Lazer, je pensais surtout à lui:


J'ai vu son concert à Paris lors de cette tournée de 92-93... :aime:
29550

+1, je l'ai vu il y a 2 ans (sur une chaise tout le concert) Il reprenait sa firebird (la plus mythique des firebirds) uniquement sur les derniers titres, faut dire que la gratte était plus lourde que lui.  Ben la laser c'est sympa mais à coté de la gibson elle est ridicule!