Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 617 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 988 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29571
Ben c'est raté ta vanne ! :oops2:
29572
Citation de albou :
Ah, il semblerait que je sois encore passé à côté de quelque chose :humm: (et que j'ai confondu la fire et la thunder ...)
Mais bon, maintenant qu'on est là.
1917727.jpg

Série Futura avec choix des coloris assez discutables ...


Albou, tu nous as habitué à mieux, du moche bon sang, on veut du moche !

1904923.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 22:19:40 ]

29573
Forcement :-D

maxresdefault.jpg
29574
Citation de Vickibaum :
Albou, tu nous as habitué à mieux, du moche bon sang, on veut du moche !


Je le sais, mais les couleurs pastels ont ruiné ma vie ... :facepalm:

Aller, dans la série guitares en plastocs
flea-bass-model-32_4.jpg

Flea des RHCP s'est décidé à se lancer dans la lutherie ... enfin c'est un bien grand mot. Peut être est-ce parce que je ne suis pas bassiste à l'origine
:noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29575
y a Basse Moche Land pour ça hein, et il a sorti ces basses comme "basse d'étude" car bon rapport qualité/prix il me semble.

ah et je l'ai toujours trouvé chouette mais ça c'est subjectif.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29576
Il me semble que c'est déjà ancien ce truc, et que ça part du "bon sentiment" (si on exclue la recherche de gonfler son porte-monnaie au max.) de faciliter l'accès à la ziq au jeunes ?

Edit grillé par Alx33

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 10:44:53 ]

29577
Ah je pensais qu'on faisait pas de distinction entre les grattes et les basses ... tant pis. Après ça part peut-être d'un bon sentiment, peut-être pas. Mais elle est moche ;)
Je crois que la création de la marque remonte à 2008 ou 2009 si mes souvenirs sont exacts.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29578

C'est juste les couleurs qui sont discutables sur cette basse. Avec des teintes mieux accordées, elle pourrait être bien belle..

29579
Franchement même en noir et blanc (qui sont des teintes assez passe-partout) c'est hélas toujours un laideron :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29580
Hummmm non, moi je pense qu'avec un assemblage acajou/ébène/érable/ipé/érable/ébène/acajou (donc manche conducteur ça serait sûrement déjà plus mieux. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic