Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 831 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 134 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
29641
Dans l'ensemble de sa silouhette, et sous réserve que ce ne soit pas juste la photo qui soit râtée, je la trouve grassouillette. C'est dommage, y'a franchement de l'idée :noidea:
29642
C'est sûr que c'est pas moche en soit mais j'ai beaucoup de mal avec les electros style Godin ... donc forcément.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

29643
Curieuse celle-là. Je trouve qu'elle a une allure intéressante. On aimerait la voir sous d'autres angles et plus en détail. En fait, je ne pense pas non plus que je l'aurais mise dans GML..
29644

Elle irait dans luthier-pressé-land. Manque un peu de réflexion pour aboutir un bon projet, somme toute.

29645

J'ai été sévère en effet. Elle est en vente, 1500 $ canadien.

Un peu plus d'infos : http://www.kijiji.ca/v-guitar/ottawa/luthier-mf-guitar/1080105622

29646
D'autres photos seraient bienvenues. Entre GML et BGL.
29647
Mouais on dirait un plateau-repas style rococo..........c'est moche et tout tristou ......
29648
ci-joint une guitare "yodelice custom scull sword"
url


celle-ci à déjà été postée
05ngyodelice2.jpg

voilà bon ben c'est moche quoi....
29649
29650
Citation de elektrodave :
url


Je la trouve pas moche. Sûr qu'elle va plaire à Sonic, Ykar, Vicky, Stratvinc et Thedams.
L'avant garde du bon goût Afien...

:pong: