Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 823 réponses
  • 857 participants
  • 4 949 689 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
30151
$_57.JPG

C'est sans doute à cause du cadrage de la photo, mais beurk ! On dirait que la caisse est taillée dans une bouée gonflable.

$_57.JPG

La queue en bas, c'est mauvais signe

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30152
:-Dicon_facepalm.gif

en bas ou en haut je ne veux pas de cette gratte, elle bien à sa place.

Dommage pour la rouge d'au dessus, on dirait le principe de chez Airline

gratte grattounette.....

de la mizic

30153
Citation :
C'est sans doute à cause du cadrage de la photo, mais beurk ! On dirait que la caisse est taillée dans une bouée gonflable.


Des lignes un tantinet "bio" comme celle-ci, ce fût la marque de fabrique de nombre de guitares des années 60. S'il faut foutre au feu toutes celles de cette décennie, on va en rester à des standards LP et Strato, et vite se faire chier...
30154
Citation de Ykar :


Des lignes un tantinet "bio" comme celle-ci, ce fût la marque de fabrique de nombre de guitares des années 60. S'il faut foutre au feu toutes celles de cette décennie, on va en rester à des standards LP et Strato, et vite se faire chier...


Ok, ok, mais là j'ai l'impression de voir l'étoile de mer de Bob l'éponge transformée en guitare

peluche-patrick-l-etoile-de-mer-bob-l-eponge.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30155
"Etoile de mer", "éponge" et cliché pris "en plongée", tout ça est cohérent mais n'autorise pas à vouer cette petite gratte aux gémonies :-D
30156
cette guitare est sympa à part le truc vibrant en bas et cette tête pas du tout originale....mais bon Ykar a raison on sort des standards :-D
30157
Mais arrêtez elle est magnifique la première postée par slave1802 :8O: Qu'est-ce qu'il vous prend ?
30158
Citation de Gaelito2 :
Mais arrêtez elle est magnifique la première postée par slave1802 :8O: Qu'est-ce qu'il vous prend ?


Hmmmmmmmm non. Le tremolo démonte-pneu, la tête difforme (FOOOOORME...bah quoi? Dis forme...difforme...) et les potards dépareillés, ca fait trop pour une seule guitare

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30159
Nan moi les modèles plastique type Hohner j'aime bien ... C'était pas toujours du grand art mais parfois t'avais des micros et des switchs permettant des sons intéressants. Parfois fallait avoir un peu de temps libre, c'est vrai :bravo:
De là à la mettre ici nan. D'ailleurs elles sont surement passées dans BGL ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30160

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos