Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 769 réponses
  • 857 participants
  • 4 945 631 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
30651
La pèche a été mitigé ce matin...

$_57.JPG
$_57.JPG

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30652
La première, c'est inhérent à son format et son genre (travel guitar, c'est pas facile à porter comme nationalité :-D). Quant à la seconde, qu'est-ce qui lui vaut cette étiquette de moche à tes yeux?
30653
Ca doit être de naissance : y'en a qui n'aime pas les Firebird (si si ! j'en connais même personnellement !)
Mais moi j'adore et le seul truc qui lui manque c'est le logo rouge sur le pickguard :humm:



EDIT : En fait en regardant la tête, on dirait que c'est pas une Gibson ... d'où cette histoire de logo :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 10:46:20 ]

30654
Non, alors là, c'est vraiment abuser. La première est très acceptable par rapport à ce qu'on voit en "travel-guitars". Quand à la Firebird, elle est simplement magnifique!
30655
Citation de Ykar :
La première, c'est inhérent à son format et son genre (travel guitar, c'est pas facile à porter comme nationalité :-D). Quant à la seconde, qu'est-ce qui lui vaut cette étiquette de moche à tes yeux?


Sa tête inversée me donne le tournis, la découpe me donne le mal de mer, deux potentiomètre ne sont pas accessibles, la planche à l'air d'avoir deux niveaux différents et ce n'est pas une Gibson mais une Faithome...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30656
Bon comme dit sonic la première est une guitare de voyage, donc c'est quand même laid, mais y a largement pire dans le genre.

Quant à la seconde elle a vraiment rien à faire ici.
30657
Citation de Ykar :
La première, c'est inhérent à son format et son genre (travel guitar, c'est pas facile à porter comme nationalité :-D).


C'est pas sa faute certe mais elle est moche. Comme un vélo pliant est fonctionnel mais moche !

http://www.velo-electrique-eko.com/42-197-large/velo-pliant-mobiky-vasco-12.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30658
Citation de slave1802 :
La pèche a été mitigé ce matin...

$_57.JPG



Si il y a bien deux modeles que je ne tolere pas de voir ici, ce sont les tele et les firebird. A moins d'une derogation pour une faute de gout immense :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30659
Citation :
la planche à l'air d'avoir deux niveaux différents


C'est le principe du modèle!
30660
ça!
dès que j'ai vu la firebird je me suis dit : il va s'en prendre ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos