Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 617 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 990 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
30171
30172
Le prochain qui dit que "c'etait mieux avant" ...icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30173
Mochelandiens, Mochelandiennes, mes chère congrattiottes.

C'est la gorge serrée, l 'émotion qui pointe et les fesses qui font bravo que j'ai l'honneur de fêter les dix ans et oui dix ans de ce topic qui n 'a jamais arrêté de fonctionner grâce aux généreux pourvoyeurs de 6 cordes disgracieuses que le monde peux fournir.
En tant que créateur de cette pantalonnade normalement vouée a une mort rapide et auto proclamé Présimaire par mégalomanie refoulée,
J'ai chers grattemochelandiennes, grattemochelandiens l'occasion de vous dire : merci.

Votre dévoué Metalexophobie.

KILL, FUCK, DIE

 

30174
Longue vie à ce thread ! :bravo:
30175
Il me semble que le pire est a venir. Nous n'avons encore rien vu. Force, Honneur et laideur.

KILL, FUCK, DIE

 

30176
Belle initiative que tu as eue là, Metalexophobie, v'là 10 ans. Le mauvais goût ne saurait avoir la decence de s'éffacer devant le bon goût, et il restera toujours des artisans ayant deux mains gauche... je pense qu'on n'est pas près de fermer le thread :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 07:45:29 ]

30177
:10ans déjà: !

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

30178
Putain 10 ans !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30179
30180
Je me souviens d'une (vielle) interview de Marcel et son Orchestre. Le gars expliquais qu'ils avaient choisi le mauvais goût parce qu'il se renouvelle sans cesse, ne connais pas de consensus, le bon goût est un tantinet chiant pour eux ...
Ce topic durera tant qu'AF sera!