Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 842 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 595 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
30361
Magnifique, la Sky Guitar, comme d'hab. Ranafout' dans ce sujet :oops2: Et puis doré et blanc, c'est une finition comme une autre, sur n'importe quelle guitare ça rassemble à peu près systématiquement le consensus, mais là ça l'frait pas? icon_facepalm.gif
30362
P-e SW mais je trouve qu'elle mérite sa place :

images
30363

gratte grattounette.....

de la mizic

30364
Citation de No :
Je proteste
La CBG n'est pas moche. Une CBG ne peut pas être moche. C'est par définition un instrument fait avec des matériaux de recup

Exaguete. Et pis ça sonne:



@TC Hotrod, tu sais de chez qui ça vient...
Ok, c'est pas de la récup', n'empêche ça sonne.

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 17:32:40 ]

30365
Citation de zicjak :
Et une bonde de lavabo. C'est un artiste ton pote !

oui Zicjak il se débrouille pas mal !
mon pote est cordonnier, il s'est lancé tout seul dans la fabrication des Cigar Box.
Sa 1ere CGB sonne super bien alors qu'elle a des micro bas de gamme récupérés sur sur une vielle gratte de débutant.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 18:10:00 ]

30366
Citation de jeangusyoung :
:8O: heu... y'a un truc qui me fait bizarre là, c'est toi cette config HSH avec 2 des micros planqués sous le manche..... ça peut vraiment marcher çà ? y'a un truc louche :??:
j'avais même pas fait attention aux micros tellement j'étais attiré par le design !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

30367
g-707.png
:beurk:
30368
Un classique, la Roland. C'est autant un synthé qu'une guitare, d'ailleurs.
30369
Je viens de la découvrir :tourne:
Apparemment Jimmy Page l'aimait (elle ou l'argent) suffisamment pour lui faire de la pub icon_facepalm.gif
jimmy-page-roland-ad.jpg
30370
A titre personnel, et pour relancer pour la Xème fois le débat, je ne comprend toujours pas ce que les Cigar Box fond dans GML.
C'est conceptuel, souvent marrant, et parfois franchement abouti !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E