Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Magnifique, la Sky Guitar, comme d'hab. Ranafout' dans ce sujet Et puis doré et blanc, c'est une finition comme une autre, sur n'importe quelle guitare ça rassemble à peu près systématiquement le consensus, mais là ça l'frait pas?
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 17:32:40 ]
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
30365Posté le 12/08/2015 à 18:09:28
Citation de zicjak :
Et une bonde de lavabo. C'est un artiste ton pote !
oui Zicjak il se débrouille pas mal !
mon pote est cordonnier, il s'est lancé tout seul dans la fabrication des Cigar Box.
Sa 1ere CGB sonne super bien alors qu'elle a des micro bas de gamme récupérés sur sur une vielle gratte de débutant.
[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 18:10:00 ]
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
30366Posté le 12/08/2015 à 18:12:54
Citation de jeangusyoung :
heu... y'a un truc qui me fait bizarre là, c'est toi cette config HSH avec 2 des micros planqués sous le manche..... ça peut vraiment marcher çà ? y'a un truc louche
j'avais même pas fait attention aux micros tellement j'étais attiré par le design !
A titre personnel, et pour relancer pour la Xème fois le débat, je ne comprend toujours pas ce que les Cigar Box fond dans GML.
C'est conceptuel, souvent marrant, et parfois franchement abouti !