Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
c'est pas plus mal, ça permet de se concentrer sur la musique et rien que la musique
EDIT : et LA voix !
Rhôoo, la claque ! Quel swing !
0
arterim
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29862Posté le 28/06/2015 à 22:28:07
HO! p****n si vous aimez sa voix, ben j'ai toutes mes chances!
0
Fred
Anonyme
1633
29863Posté le 29/06/2015 à 06:45:33
?
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
29864Posté le 29/06/2015 à 11:28:23
Hmmm jsuis pas tres convaincu par la finition de cette CAPA
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29865Posté le 29/06/2015 à 12:14:37
J'ai connu pire on est pas dans le moche ...
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
29866Posté le 29/06/2015 à 12:18:40
houlà !
y'a eu une faille spatio temporelle ce weekend ?
des grattes qui visiblement non rien a faire ici et pas qu'un seul cas isolé d'ailleurs !
heureusement que Bob en a profité pour nous balancer quelques vidéos qui même si elles sont HS n'en méritent pas moins le détour
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
En fait il s'agissait au départ d'un modèle airline qui prêtait fortement à débat. A la suite de quoi, on s'est lancé dans un cours d'histoire de l'ébénisme qui a débouché sur des vidéos pour illustrer le sujet ... Et entre temps on a oublié qu'en fait le but de ce topic était de publier les pires laiderons de la création (même si ça partait au départ d'une bonne intention )
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
15125
29868Posté le 29/06/2015 à 14:16:30
Citation de stratvinc :
houlà !
y'a eu une faille spatio temporelle ce weekend ?
Ca surprend, hein!
x
Hors sujet :
Dis voir, arborer ce pseudo, posséder CET INSTRUMENT, et n'en avoir pas même fait une petite review, est-ce qu'on ne perd pas en crédiblilité?
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
29869Posté le 29/06/2015 à 15:19:42
x
Hors sujet :
je l'aime trop (j'ai attendu plus de 30 ans pour me la payer)
j'ai peur de ne pas être objectif
et là pour le coup je perdrais en crédibilité
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Un newbie qui s'achèterait ça en première guitare pour apprendre, ok. Là, un ieuv ayant roulé sa bosse, au contraire, question crédibilité... Mets-toi à l'ouvrage au lieu de te trouver des excuses )