Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 654 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 012 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
30261
et au mieux on mange des nouilles sans beurre pendant un long bout de temps, mais d'autres n'ont peut-être pas pu manger de nouilles du tout. Ca me ferait peur de m'endetter comme çà pour une gratte....

gratte grattounette.....

de la mizic

30262
Tu t'endettes pas pour régler deux francs six sous, comme même.
30263
deux francs six sous, c'était à l'époque (c'est aussi très imagé) mais par rapport au prix où on voudrait, aujourd'hui, nous vendre une LP âgée d'au moins 20 ou 30 ans c'était déjà une somme.

Quand j'entends dans des interviews que Louis Bertignac avait achetée sa célèbre SG (maintenant moitié délabrée) pour 20 $.... y'a un truc..... il a dû fournir une dose en plus en échange c'est pas possible. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

30264
La JB du bassiste de RUSH lui a coûté genre 20 ou 30$.

7ender lui a sorti une JB Signature, l'exacte réplique qu'il a acheté dans le pawnshop.

Ben elle est vendue 1800€ je crois ..Pour l'exacte copie d'une basse payée 20/30$...icon_facepalm.gif
30265
Le prestiiiiige de la signature, les gars, tout l'enfumage est là :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 08:44:31 ]

30266
C'est pour çà qu'aimant bien la TELECASTER je me suis contenté d'une Squier. Dans quelques années la copie de la Squier JGY vaudra sûrement 50 fois plus :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

30267
Elle aura 7 cordes et des humbuckers :aime: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30268
ah non..... 6 cordes, un lipstick et pourquoi pas un hotrail.... à méditer.... :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

30269
x
Hors sujet :
Je suis aussi en train de regarder du cote des Tele Squier :oops:... une bonne vieille Classic Vibe en butterscotch blonde :humm:

1915671.jpg

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 14:41:31 ]

30270