Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 079 réponses
  • 863 participants
  • 5 079 684 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
30761
Et celle-là, j'adore ! ! ! ! ! !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

30762
Carrément!!! Elle est magnifique! Qu'est-ce qui peut bien justifier de la mettre dans GML???
30763
J'aime pas les trous y compris celui là. d'ailleurs ça ne doit pas être pratique, quand on connais l'équilibre d'un firebird, si on retire de la matière à l'arrière, on doit battre des record de piquage de nez... (encore que mon luthier a reçu une commande pour une jaguar double manche bass + bassVI, là ça vas être compliqué)
Ensuite la couleur est un peu fadasse, le dos du manche tire sur un verdâtre maladif.
Le pickguard est coupé bizarre, les potards mal placés et pas dicrets.
Les repères de touches sont pas à mon gout non plus
Il y a des noeuds dans le bois

Je suis fan des firebirds mais là, non. La poutre noire au milieu aurait été beaucoup plus en valeur avec des caches micro chromés (assortis au cordier) un pickguard clair (blanc qui tire vers le vert comme les vielles fender) et une finition qui fasse moins "meuble en pin"..

D'une manière générale, je trouve que l’esthétique si particulière de la firebird est assez facilement déséquilibrée quand on fait des variantes
30764
J'aurais pas dit mieux (j'aurais même oublié des trucs ^^)
J'ai jeté un oeil sur la page facebook mentionnée sur l'annonce et dans l'ensemble c'est vraiment pas super =/ En plus l'entrée jack et l'attache courroie ne font qu'un ... ça peut probablement plaire, mais je trouve ça assez peu pratique.
Il a fait celle-là également ... pas mon truc non plus.
11035625_1589905341222901_3033548950557991679_o.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30765
Pas mon style non plus, mais je la trouve très réussie, pour moi c'est BGL, même si je dois fermer les yeux sur les potards.
30766
Arf, oui... ces pauvres boutons de potards en plastoc ne sont pas tres classieux :(
30767
arf le placement de ces potards, c'est nimp.............:8O:
30768
et la plaque est très dispensable avec une belle table comme çà...finalement le basculement dans BGL ne tiens pas à grand chose
30769
Effectivement, la plaque ne s'accorde pas bien avec la table.. Pour le reste: Belle gratte!
30770

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian