Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 764 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 344 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
30921
il aurait pu prendre celle là aussi

10352137_816867175012036_8476471281373408276_n.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 12:28:40 ]

30922
Comme quoi, parfois c'est juste une histoire de finition :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30923
30924
Nan mais sortit de la table très douteuse, c'est une superbe Florentine ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

30925
Une belle italienne ???
$_57.JPG

Guitare multimédia avec lecteur K7 intégré, si, si ... icon_facepalm.gif

$_57.JPG

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30926
L'ITALIA n'est pas la plus moche qui ait pu passer ici. Il y en a des pires. Et pour une fois, je vais defendre cette marque et dire que celle ci est plutôt sympa.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30927
Citation de deozza :
L'ITALIA n'est pas la plus moche qui ait pu passer ici. Il y en a des pires. Et pour une fois, je vais defendre cette marque et dire que celle ci est plutôt sympa.


Tous les égouts ne sont pas dans la nature...
Mais aimer ce plastique beige qui va jaunir plus vite qu'Halliday, non je ne peux pas !icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30928
La Maranello, qui a été postée dans BGL en d'autres temps, a beaucoup de charme: Un peu celui de certaines vieilles Hagström. Si la plaque change de couleur en vieillissant, ça lui donnera une patine intéressante, comme celles des Strato série L qui prennent un petit air "chlorophylle"..
30929
Citation :
ça lui donnera une patine intéressante


Et un antiquaire démasqué, un ! Du plastique jaunie, c'est juste laid ! La patine c'est pour le bois d'arbre ! et les platines pour les DJs.

Du plastique qui prend l'air "chlorophylle" !icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

30930
Oui, qui verdit, quoi...