Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Casio fait des grattes ? Je pensais qu'ils faisaient seulement des calculatrices pour collégiens
J'espère que c'est en collaboration avec une marque de gratte parce que perso j'aurais du mal à leur confier la lutherie (bien qu'on soit loin de la table sculptée, et du bois en général )
Springsteen, Born in the USA, en France même Jauni a pas osé faire "né en France".
Je pense que soit tu fais ton troll de bas étage, soit tu ne t'es franchement pas penché sur le propos de l'auteur avant de poster ce ... truc...
Ce qui me fait remettre en cause tout le reste de ta liste. Les guns je n'en parle même pas, je suis fan, mais ils sont durs à défendre. Mais pour le boss, là non c'est pas possible.
Bref c'est complet hors sujet et je suis à la ramasse pour le suivi, mais crotte je pouvais pas laisser passer !!