Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 066 réponses
  • 858 participants
  • 4 983 232 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31401
:bravo:
Y'a du lourd là :-Dicon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31402
31403
Citation de Storky :
acoustic-electric.jpg
size-matters.jpg

Voilà!


Ho ho ho :mdr: :mdr: :mdr:
Mais si vous voulez voir une "acoustic/electric" réussiee c'est par ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 10:31:11 ]

31404
Belles trouvailles les dernières! :bravo: "L'acoustique-électrique" j'aimerais bien en entendre le son. Elle larsenerait pas mal que ça ne m'étonnerait pas. Mettre une plaque de Strato sur une acoustique, il fallait déjà y penser, mais l'autre petite plaque difforme sous le chevalet, c'est le petit plus qui montre que le créateur de ce machin est un véritable esthète.. (sans ça, ça aurait pu être moche!)
31405
1307756.jpg

Désolé, je digère pas les huitres...:-D
31406
31407
La vous allez faire de la peine à Deo. Si il ouvre la page sur l'Ibanez conchilicole, il va se croire sur BGL. icon_facepalm.gif

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

31408
C'est gentil vicky, mais jsuis pas fan non plus de l'IBA. Nottament a cause de l'echancrure finition naturelle. Je rafolle pas de ce genre de truc

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31409
Oui, Deo, c'est pas les huitres qui le gênent mais la finition naturelle... :-D
31410
Faut dire que la partie naturelle est d'une fadeur icon_facepalm.gif... en fait, c'est cohérent: Avant de vomir ses huîtres, on devient toujours tout pâle icon_pale.gif