Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 623 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 605 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31501
J'aime bien le motif vertigo de la blanche

gratte grattounette.....

de la mizic

31502
Citation de Dédé :
C'est clair que ce n'est aps très beau. Puis vous avez les attaches sangles? Au moins, ça ne risque pas de se détacher lol.


Je n'avais même pas fait gaffe!!
Faut les porter avec des sangles de levage et des manilles?!
:-D
31503
Une LP(oïde), ça pèse un âne mort... d'où l'usage du pont roulant à l'autre bout des manilles :-D
31504
surtout qu'avec le père zakk c'est du lourd !

gratte grattounette.....

de la mizic

31505
Citation de trash-o :
Celui qui ne connait pas, en voyant ces grattes, se dirait: "C'est qui ce hippie?"

Mais celui ci n'y connait rien aux capacités artistiques des hippies, un peu plus élaborées que 3 minables ronds... Ou alors les acides étaient de très mauvaise qualité...icon_facepalm.gif
31506
Suffit de voir tes futals pour comprendre.
31507
La corne fait très bizarre sur une LP toute simple (finition exclue), MAIS deux cornes de ce genre ça le ferait je crois ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31508
Du hippie steampunk, du steamhippie! :-D
31509
x
Hors sujet :
Tous ces boutons (en dehors des traditionnels potards et switchs) sont des connectiques MIDI, c'était une guitare synthé ... pas très steam faut reconnaître :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

31510
Jerry Garcia :aime: