Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 788 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31491
x
Hors sujet :
Citation de TexCoco :
x
Hors sujet :
Ykar, tu te rappelles du prénom d'Alzheimer ? non ? Ca commence comme ça.
J'ai un rose ET un orange, sans compter le rouge.
Le rose, la fameuse photo postée sur AF.
Quant à l'orange, tu poseras la question à Purplebash, BKLM et W-A quand tu les croiseras kekpart sur AF... :-D


:-D Je ne juge que via les photos passées sur le site. Jamais vu ici d'orange soulignant ta silhouette longiligne :bravo:


Un peu disproportionnée, cette corne inférieure. Je comprends la partie creuse pour une meilleur accès aux aigüs, moins la corne proprement dite. J'adore la tête, par ailleurs.
31492
Citation de jeangusyoung :
1911164.jpg
pour revenir au sujet :mdr:
:fleche:


Je la trouve mignonne.

:lescoupsetlesdouleurs:
31493
+1
Elle n'est pas belle

Mais elle n'est pas moche non plus
Al bundy vs Georges abitbol
31494
moi aussi c'est la corne allongée qui me gâche totalement le plaisir. Par contre chez Wild Custom ils ont osé raccourcir la corne et ça fait bizarre aussi.

gratte grattounette.....

de la mizic

31495
Comme Ykar, j'aime bien la tête. Pour le reste, cette gratte me fait ni chaud ni froid..
31496
ça me fait penser, dans un autre genre, aux cornes des Wilde Audio

11836670_885416691525424_2994332158607151136_n.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

31497
Vous pouvez me rappeler qui a eu l'idée de laisser Zakk faire des guitare?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31498
C'est clair que ce n'est aps très beau. Puis vous avez les attaches sangles? Au moins, ça ne risque pas de se détacher lol.
31499
C'est clair que ce n'est aps très beau. Puis vous avez les attaches sangles? Au moins, ça ne risque pas de se détacher lol.
31500
Celui qui ne connait pas, en voyant ces grattes, se dirait: "C'est qui ce hippie?"
:-D