Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 154 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
31871
31872
31873
Il devrait faire les points sur le manches un peu plus gros
Al bundy vs Georges abitbol
31874
Autrement, il y a plein de bonnes choses mais mis ensemble, ça ne ressemble à rien.

Ça me rappelle un des épisode de la tarte dans kaamelott.
Ce n'est pas parcequ'on mélange des bons produits que cela aura forcement bon gout au final
Al bundy vs Georges abitbol
31875
Elle est moche, oui. Sinon il y a une frette zéro (pour ce que ça vaut, je ne sais pas, je remarque au passage).

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

31876
Citation de rocknrollbass5 :
Sinon il y a une frette zéro.


Ah ben elle est bien alors :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31877
Avec une CNC? :oops2:

Ta Gueule!

31878
c'est le genre de gratte qu'on pourrait trouver à 50 € chez easy cash et cie....
Moi je pense qu'avec une scie sauteuse y'aurait moyen de relooker la forme générale. Sinon, comme elle me rappelle un peu le modèle Cort/Moscato, je pense que c'est ce burst et ces micros qui ne vont pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

31879
Je ne la trouve pas atroce cette pauvre gratte. C'est vrai que la forme du corps est à la fois rococo et un peu lourde, et que la tête ne colle pas avec le reste. Par contre, j'aime assez le principe des deux plaques: Une grande et une petite.
31880
Citation de sonicsnap :
Je ne la trouve pas atroce cette pauvre gratte.


Elle te fait pitié c'est ça ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?