Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 054 réponses
  • 858 participants
  • 4 981 952 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32131
Un facteur?
ATaTr.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

32132
Non, un farceur :oops2:
32133
Pouâ qu'elle est moche cette gratte de heu.. luthier. C'est pas possible c'est une blague un machin pareil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32134
Parfois, le bon coin regorge de bonnes pioches... Au moins, ça fait ma journée ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

32135
Parce que le seul rôle qu'il a eu à mes yeux c'est d'abreuver ce forum :-D !
abstract-symbol-01.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

32136
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

32137
Citation de albou :
Bon d'accord, c'est jamais joyeux de mourir d'une overdose d'héroïne, les meilleurs y ont eu droit :(


Bah on va attendre les resultats de l'autopsie avant d'alimenter les rumeurs hein :oops2:
32138
Pour l'autopsie de Renaud, faudra que les légistes s'habillent en hommes-grenouilles, parce que les litrons vont jaillir...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32139
c'est toujours plus classe que de dire qu'il s'est noyé dans son vomi

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

32140
Citation de Fink :
c'est toujours plus classe que de dire qu'il s'est noyé dans son vomi

Il avouait avoir été grandement inspiré par Jimi Hendrix... de là à reproduire les conditions de sa mort, j'imagine même pô icon_facepalm.gif