Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ben moi, j'aime bien la tête. Par contre, pour les machins, pour une fois, je rejoins jeangus. Pas pour le nombre, mais pour l'agencement: le pot isolé sous le micro et le joyeux merdier sur la corne. Dommage, parce du point de vue de l'aspect général, elle est pas mal cette gratte..
[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 08:50:30 ]
jeanseb85
16878
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32035Posté le 09/04/2016 à 08:50:46
mais non tu comprends rien c'est une Les Paul manouche. moi c'est ce long chevalet et cette tête qui m'ont aidé.
Donc avec un autre chevalet c'est sûr qu'elle n'a plus sa place ici
[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 09:42:18 ]
jeanseb85
16878
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32039Posté le 09/04/2016 à 09:49:58
ah ben merde la photo a changé, du coup mon commentaire ne correspond plus.... tant pis.....
Je préférais presque celle d'avant en gris. Mais celle-ci voudrait ressembler à une Hammer et c'est pas moche non plus si non change de chevalet.
Pour ceux qui ont pas eu le temps de tout suivre, c'est ce modèle que j'avais préalablement posté par une fausse manip, et donc qui fut commentée par jeangusyoung