Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

• 56 966 réponses
  • 863 participants
  • 5 066 668 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
32031
Ben moi, j'aime bien la tête. Par contre, pour les machins, pour une fois, je rejoins jeangus. Pas pour le nombre, mais pour l'agencement: le pot isolé sous le micro et le joyeux merdier sur la corne. Dommage, parce du point de vue de l'aspect général, elle est pas mal cette gratte..
32032
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est tout le merdier entre les micros et à gauche du micro grave (pas de suite à gauche, mais après)
Al bundy vs Georges abitbol
32033
C'est tout expliqué sur le site d'Aclam, mais de manière bien plus explicite que ta tournure de phrase ;)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

32034
Alors autant dans d'autres couleurs, j'arrive à trouver leur (très cher) modèle 20:14 assez intéressant, autant là, sur cet autre modèle :

em1-009.jpg

Ça m'évoque une ré-interprétation de Les Paul par Dali bourré.

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 08:50:30 ]

32035
mais non tu comprends rien c'est une Les Paul manouche. moi c'est ce long chevalet et cette tête qui m'ont aidé.
Donc avec un autre chevalet c'est sûr qu'elle n'a plus sa place ici :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

32036
32037
Aclam guitare il suffisait de pas grand chose pour la mettre sur BGL
par contre celle de Pinou
bonne pioche GML

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

32038
Je plussoye Sonic et Stratvinc pour les deux.

Une incorporation plus discrète des contrôles de l'Aclam, j'aimerais bien voir le résultat :bave:

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 09:42:18 ]

32039
ah ben merde la photo a changé, du coup mon commentaire ne correspond plus.... tant pis.....
Je préférais presque celle d'avant en gris. Mais celle-ci voudrait ressembler à une Hammer et c'est pas moche non plus si non change de chevalet.

gratte grattounette.....

de la mizic

32040
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite