Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 054 réponses
  • 858 participants
  • 4 981 987 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32631
pinou : des efforts particuliers pas dû à la tension des cordes ect..mais plutôt le fait de porter la guitare debout, par rapport au straplock qui fragilise la corne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32632
l'importance de la lutherie en bois :aime:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

32633
@Alx33 : Du coup, on parle de la répartition de la masse de la guitare (probablement pas plus de 3 KG, ici !) entre deux point d'attache. Alors, si cette répartition génère un effort, elle entraine aussi une division du poids exercé par 2 (on va considérer qu'on ne tient pas compte de la légère action de soutien de la main gauche au niveau du manche). Du coup, à mon avis, l'effort exercé est proche du négligeable si on saute pas dans tous les sens.

Y'a des physiciens dans la salle ? Quelqu'un pour étayer ou contester ma théorie ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

32634
je me doute bien que ça va pas peter, et puis on voit pas l'épaisseur du bois, mais sur le coup c'est le premier truc auquel j'ai pensé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32635
On peut clore le débat en imaginant virer toute la partie supérieure du corps. C'est vrai, quoi, ça sert à rien, cette absence de rien ! :bravo:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

32636
ça peut faire office de poignée. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

32637
:Vaï:
32638
pafo

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

32639
pas assez plastok fluo pour du Vaï
32640
Citation de W-Addict :
:Vaï:


Je dirais même plus... Vaï que vaï... :volatil: