Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 422 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 084 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32271
Moi ce que j'apprécie , entre autres, avec Sonic c'est qu'il trouve toujours une excuse sympa pour quelqu'un qui vient de poster des grattes qu'on a vu 1000 fois, alors que n'importe lequel d'entre nous aurait sorti un tonitruant SW :oops2:

La classe Sonic :bravo:
( ceci dit la gratte dauphin je ne crois pas l'avoir déjà vu (donc Sonic à raison) )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32272
Vous êtes très gentils. Mais de fait, il n'est pas étonnant que GML finisse par revenir à la case départ. En effet, comme je l'ai dit, les photos postées finissent par disparaître dans pas loin de 90% des cas. Du coup il y a une grande marge entre les photos qui restent dans la mémoire des plus anciens d'entre nous et ce qu'on peut encore voir dans le topic. Slave1802 me rappelle l'époque où je postais comme un fou. L'avantage que j'avais, c'était qu'à l'époque, le sujet du topic n'en était encore qu'au début du défrichement: C'était facile de trouver des guitares inédites. En tous cas, maintenant, c'est bien que la majorité des gens qui ne connaissent pas GML par cœur puissent découvrir toutes ces grattes.

Enfin, si j'ai assez bien GML en mémoire, car j'ai toujours été passionné par toutes ces guitares tordues, je ne serais pas aussi sûr de moi dans BGL (ce qui ne veut pas dire que BGL ne soit pas passionnant!), et à plus forte raison dans les topics de basses. Quoique dans BML, je retrouve souvent des basses qui ont été postées dans GML, à l'époque où il n'y avait pas de distinction guitares / basses..
32273
Citation :
ceci dit la gratte dauphin je ne crois pas l'avoir déjà vu

moi si ; et même la caravane epiphone :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

32274
Sûr! Il faut faire un constat édifiant: Ce sujet totalise comme même 32273 posts, et les liens de nombre des premiers sont cassés. C'est vrai de la majorité des sujets historiques d'AF, d'ailleurs, ces liens qui ne menent plus nulle part.

Au début (2008), ça m'agaçait, cette réédition réchauffée de photos maintes fois publiées comme autant de découvertes totalement usées et éventées, mais j'en ai pris mon parti: On est toujours le vieux - con - d'un autre, alors laissons les moins agés s'enthousiasmer librement de ce qu'ils n'ont pas connu avant :bravo:
32275
Du coup c'est moi qui passe pour le vieux con :-D:-D:-D
Mais c'est toujours sympa de revoir ces grattes, qui comme vous le dites ont bien souvent disparues. Puis on est pas à l'abri non plus de poster une autre gratte déjà vue !!!

La Caravan Epiphone je connaissais en fait, et même je la trouve sympa :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32276
ceci dit Sonic m'a appris à bien chahuter le moteur de recherche avant de poster :bravo:
chose que je fais systématiquement maintenant
mais je fais également parti des vieux c... d'AF (en age s'entend) ;)
je m'étais farci les threads complets GML BGL avant d'oser en poster une icon_facepalm.gif
mais même comme ça j'arrive encore à me faire prendre en défaut par notre ami le Hérisson ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 18:54:52 ]

32277
Citation de Balley :
La Caravan Epiphone je connaissais en fait, et même je la trouve sympa :-D


Quand je l'ai montrée à ma copine elle a dit "je suis pas pour la peine de mort, mais quand-même des fois..." :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32278
Citation :
Quand je l'ai montrée à ma copine elle a dit "je suis pas pour la peine de mort, mais quand-même des fois..."

Oui, mais bon, il faudrait en tuer des gens à ce compte-là ! Les créateurs du multipla, les designeurs de chez Ford, le gars qui a créer Beaubourg... :-D

 

32279
Malmsteen...
32280
Citation :
le gars qui a créer Beaubourg... :-D


Nan, la peine de mort est trop douce pour celui-la... il mériterait un petit tour chez les inquisiteurs avant :oops2: