Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Au moins, la violette est originale, pas une Nième contrefaçon de marque ultra-grand public. Je pense qu'en creusant un peu le sens du décorum, ils pourraient en faire quelque chose d'intéressant, entre Ibanez iceman et la guitare de Prince...
Parce qu'en plus c'est pas mal, c'est ergonomique. Ca doit être confortable.
ouh la... Je ne sais pas où l'on peut trouver cette merveille mais elle pourrait convenir à un ami qui a tendance à trop boire....remplacer sa universe par celle là en fin de soirée lui ferait certainement lever le pied....
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 14:33:00 ]
Anonyme
520
32600Posté le 13/05/2016 à 14:42:15
Ca fait Strat croisée avec une montre molle de Dali. Si c'est abordable, franchement j'en veux une. Juste pour la sortir en fin de soirée et faire comprendre aux autres qu'il est temps d'arrêter de picoler