Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 170 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32591
Moi je trouve pas ça moche.:mdr::mdr::mdr:
32592
la violette est moche et pour la rouge, qui est moche aussi, le drapeau Norvégien est mal fait !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

32593
Citation de slave1802 :
Quelques chinoiseries...
1907380.jpg
1907381.jpg


On peut mettre peu ou prou tout le catalogue alibaba.....petit musée asiatique du mauvais goût icon_facepalm.gif
32594
Et toujours chez Alibaba ce sens du décorum, carton sur béton... :8O:
32595
Au moins, la violette est originale, pas une Nième contrefaçon de marque ultra-grand public. Je pense qu'en creusant un peu le sens du décorum, ils pourraient en faire quelque chose d'intéressant, entre Ibanez iceman et la guitare de Prince...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

32596
Alibaba me fait pensere à Alba. Qu'est-ce qu'on a pu être inondés de suggestions à destination de cette marque sur la Bay, fût un temps icon_facepalm.gif
32597
Déjà vu ou pas?

1s6i9-BrianEastwoodBenderDistortocastermulti_zps0a803af0.jpg

Parce qu'en plus c'est pas mal, c'est ergonomique. Ca doit être confortable.
32598
Citation de Dark :
Déjà vu ou pas?

1s6i9-BrianEastwoodBenderDistortocastermulti_zps0a803af0.jpg

Parce qu'en plus c'est pas mal, c'est ergonomique. Ca doit être confortable.


ouh la... Je ne sais pas où l'on peut trouver cette merveille mais elle pourrait convenir à un ami qui a tendance à trop boire....remplacer sa universe par celle là en fin de soirée lui ferait certainement lever le pied....
32599
Ha la Bender , oui vue maintes et maintes fois ici !
Dans cette finition j'vous accorde qu'elle est pas terrible voir moche

Mais elle est marrante je trouve :
1907376.jpg
en couleur plus classique je l'aime bien :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 14:33:00 ]

32600
Ca fait Strat croisée avec une montre molle de Dali. Si c'est abordable, franchement j'en veux une. Juste pour la sortir en fin de soirée et faire comprendre aux autres qu'il est temps d'arrêter de picoler :lol: