Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 330 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32571
Nom di diou, la première Wandré, rien ne va... cordier moche, tête hideuse, contour micros Fisher-Price, idem pour la plaque à potards, les couleurs sont dégueulasses et l'ouïe est ratée.
32572
Tout ce que j'aime! J'ai une admiration sans borne pour Wandré Pioli qui était un esthète extraordinaire!!. En d'autres temps, j'ai posté la plupart des Wandré dans BGL, et à quelques exceptions près, elles ne furent pas si mal accueillies que ça. La "Rock Oval" compte pour moi parmi les 3 ou 4 plus belles grattes que j'aie pu voir.

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:37:43 ]

32573
Les goûts et les couleurs... :noidea:
32574
autant y aller carrément avec la Davoli Scarabeo alors.......:-D
32575
Si c'est pour une commande, mon cher Over...

1907403.jpg

Serviteur! :bravo:
32576
Evidemment, c'est à ta demande, parce que personnellement, celle-ci, je ne la vois pas ailleurs que sur BGL, hein.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 07:33:36 ]

32577
Wandré Davoli dans le top 5, c'est sûr!:)
32578
Assez d'accord, c'est vraiment dégueu! :mdr:
32579
En tout cas, y'a accès aux aigus !
32580
merci Ykar, celle-ci elle me plait.....:bravo: en tout cas ces guitares avaient le méritent pour l'époque de l'audace esthétique.....