Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 217 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33081
aqtKxTqYrwA.jpg

inlays raté land

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

33082
On peut ne pas aimer, mais ça ne me parait pas "raté". Je trouve ça mignon. Et par ailleurs, la guitare est plutôt belle..
33083
Ouaip, pas mon genre les non plus superstrats mais elle est sûrement pas moche ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

33084
Voici une guitare "super apathique"... pas si chère que ça, même.icon_facepalm.gif

02261f4015120de0b1fb785f0723b5d387c2d511.jpg

Citation :
Guitare électrique type jazzmaster jaguar fait avec un manche, chevalet et accastillage de LTD EX50 , un corps 100% sur mesure en sipo (acajou) 1 seul pièce, 2 P90 et un micro simple fender tex mex. super guitare apathique, bien punk , grunge , surf , rock ect...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

33085
Chickenhead. Chickenhead everywhere

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

33086
Citation de deozza :
Chickenhead. Chickenhead everywhere
pour faire des petites cocotes, non ? ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

33087
Ca devient light ce sujet sur la dernière page. J'ai pas vu de vraie horreur depuis la strat de jardinier avec le vibrato jaune.

Je cherche 5 mn voir si je peux relancer le sujet.
33088
Ca va ça :

bcr_89249_950.jpg
33089
Ou ça :

1905869.jpg
33090
Déjà vues. Par ailleurs, la strat à fleurs est trop zolie.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes