Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 057 réponses
  • 858 participants
  • 4 982 513 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33271
Aspirateur, c'est bien vu. Voire ramasse-miettes ?
33272
Citation de Tiger :
Pfff! Bande d incultes, la fender est trop belle. :8O:, en plus d'être un super investissement pour celui qui dispose du million requis. Zavez vous vu la maîtrise technique totale?


Oui c'est comme du Malmsteen : la maîtrise technique est là, mais c'est moche...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

33273
Citation de MetalDerf :
Oui c'est comme du Malmsteen : la maîtrise technique est là, mais c'est moche...

Bien vu. :bravo:
Il joue pas sur Strat, Malmsteen, justement ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

33274
Qui lance "solo moche land"?:-D
33275
Kirk Hammett.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

33276
Automatiquement...

1905643.jpg

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

33277
Zack Wylde mériterait aussi...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

33278
Citation de Tiger :
Pfff! Bande d incultes, la fender est trop belle. :8O:, en plus d'être un super investissement pour celui qui dispose du million requis. Zavez vous vu la maîtrise technique totale?


Certes, comme les œufs de Fabergé ça ne sert à rien sinon à montrer de nobles matériaux travaillés par un maître-artisan. Peut éventuellement faire joli sur une cheminée :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33279
33280
Une strat de voyage :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient