Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 134 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33261
:8O: De plus en plus obscure pour ceux qui ne pourront pas faire le lien :8O: :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

33262
En espérant qu'elle sonne bien et ne nous casse pas les oreilles.
33263
J'ai trouvé un lien :journalduluxe: sur cette expérimentation.

Citation :
Une guitare d’exception mérite un prix d’exception. La Fender Stratocaster, vendue aux enchères, est estimée à 1 million de dollars.

"To boldly go where no man has gone before."

33264
Assis Métrie !

Guitare_15---08.jpg

Aspi Rateur ?

photo.062.jpg

J'en suis tout retourné

P1010957.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

33265
Ah oui, c'est bien chemo tout ça! Je serais curieux de connaitre les savants calculs en terme d'acoustique qui ont fini par aboutir à la première!!
33266
C'est pour avoir le son davantage dans les genoux. C'est important. Diffusion, toussa.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

33267
Citation de deozza :
C'est pour avoir le son davantage dans les genoux. C'est important. Diffusion, toussa.


Ben oui, c'est important ! C'est bien pour ça qu'on met le baffle au niveau des mollets quand on gratte électrique, non ? icon_facepalm.gif:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

33268
T'as tout compris :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

33269
la première fait un peu pot de chambre !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

33270
Pfff! Bande d incultes, la fender est trop belle. :8O:, en plus d'être un super investissement pour celui qui dispose du million requis. Zavez vous vu la maîtrise technique totale?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 17:15:13 ]