Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 288 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33771
Pour ça qu'elle trône ici.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 18:01:32 ]

33772

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 21:23:00 ]

33773
Encore une belle série, là! La seconde, j'aimerais bien la voir jouée. Drôle de parti-pris de choisir les blocs de bois les plus pourris pour fabriquer une guitare..
33774
Belle rafale. L'idée du morceau de bois le plus pourri possible pour le corps est un concept intéressant, mais, comme le fait remarquer sonicsnap, le manche n'a pas l'air jouable.
33775
Citation de Earthshaker89 :
Belle rafale. L'idée du morceau de bois le plus pourri possible pour le corps est un concept intéressant, mais, comme le fait remarquer sonicsnap, le manche n'a pas l'air jouable.


Peut-être juste au bottle neck ? ça collerait au concept de planche pourrave pour sonner terreux, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

33776
33777
33778
bwèèèrrrrhrh (edit : pour la "virus")

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:24:09 ]

33779
Citation de Dark :
1904739.jpg


faudrait vraiment que j'essaie ça, un jour :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33780

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient