Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 296 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33821
Pour moi, droitier ou gaucher, ça ne fait aucune différence: Cette guitare est magnifique dans tous les cas.
33822
J'aime assez aussi icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

33823
Rien de vraiment moche dans les 4 ou 5 dernières. Et +1 pour la Ormsby :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 13:26:10 ]

33824
Citation de sonicsnap :
Pour moi, droitier ou gaucher, ça ne fait aucune différence: Cette guitare est ......dans tous les cas.

mal foutue

gratte grattounette.....

de la mizic

33825
Ont ne peut pas dire d'une guitare qu'elle est mal foutue si on ne la pas déjà essayer au moins une fois :non:

“La musique réveil le silence”

33826
On dirait une tele qui a poussée sous un meuble... icon_facepalm.gif
33827
jeangus > C'est du détournement de citation!














:-D






Je la trouve très "bien foutue" justement cette guitare!
33828
ce haut de tele avec ce bas de strat complètement décalé (passe pour les micros de traviole) (et pour les fanned fret j'aime mieux rien dire).... je cite Coffe "non de dieu mais c'est quoi cette merde enfin !??!" :-Dicon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

33829
Question d'habitude visuelle, mais effectivemnet je trouve la version droitière encore plus bandante, qui me filait pourtant déjà la trique :aime2: Ca coûte cher, cette petite chose?
33830
1 400 neuneu :bravo:
C'est correcte pour une guitare qui soit fabriqué en Australie mais niveau frais de port çà ne doit pas être donné :??:

“La musique réveil le silence”