Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
la strat avec le clavier et le manche de basse..... hum hum... les cordes passent derrière le manche ont fait comment. Je ne pige pas tout là :toctocçavapasbienlatête:
[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 07:36:08 ]
jeanseb85
16893
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33329Posté le 24/06/2016 à 07:43:48
il pourrait très bien avoir le manche orienté normalement et utiliser au moins les 4 doigts de la main gauche pour faire un peu de tapping (histoire de faire une boucle) et même chose sur la strat avec la main droite
Superbe moisson! Les 1ère, 4es, 5e et 6e sont tout à fait inédites! Et les deux autres n'ont pas été vues depuis fort longtemps. Je suis épaté qu'on puisse encore dénicher des perles pareilles. La première et les deux dernières sont des cas rares dans le genre abomiffreux..
Sûr qu'on aimerait bien voir la dernière de plus prêt.. En tous cas, le mec a l'air d'en être content..