Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 423 réponses
  • 860 participants
  • 5 017 249 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33321
un test de la wangcaster.... y'a eu une vidéo il n'y a qu'une quinzaine de jours seulement. Où je ne sais plus mais on l'a revue et entendue.

gratte grattounette.....

de la mizic

33322
La guitare "grosse femme" est vraiment chouette :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33323
33324
^^ C'est un vrai festival de mochetés. Beurk.
33325
Al bundy vs Georges abitbol
33326
la croix bleue est marante :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

33327
la strat avec le clavier et le manche de basse..... hum hum... les cordes passent derrière le manche ont fait comment. Je ne pige pas tout là :toctocçavapasbienlatête:

gratte grattounette.....

de la mizic

33328
il joue la basse sur le manche avec le pouce,
ce qui lui permet de jouer en même temps guitare et basse, non ? :???:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 07:36:08 ]

33329
il pourrait très bien avoir le manche orienté normalement et utiliser au moins les 4 doigts de la main gauche pour faire un peu de tapping (histoire de faire une boucle) et même chose sur la strat avec la main droite

gratte grattounette.....

de la mizic

33330
Superbe moisson! Les 1ère, 4es, 5e et 6e sont tout à fait inédites! Et les deux autres n'ont pas été vues depuis fort longtemps. Je suis épaté qu'on puisse encore dénicher des perles pareilles. La première et les deux dernières sont des cas rares dans le genre abomiffreux..
Sûr qu'on aimerait bien voir la dernière de plus prêt.. En tous cas, le mec a l'air d'en être content..