Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 374 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33961
1904373.jpg
33962
On dirait un choccobo en mouvement peint par un impressionniste. :-D
33963
Ah ben celle-là, quand tu la joues assis et qu'elle t'a mordu la cuisse, elle ne doit plus lâcher icon_facepalm.gif.

On dirait un instrument tiré de la ligne de la Sky guitar d'Uli Jon Roth, auquel on aurait pratiqué des creusements pour faire genre. Elle est bien bien moche, assurément :bravo:
33964
Carrément immonde même :-D
les posts 33958 et 33959 ont un air de famille je trouve :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33965
Euh... La 30959, c'est Flipper une fois qu'il est passé dans les hélices d'un super-tanker, non? :volatil:
33966
Y a de ça aussi, puis il venait de vidanger le super tanker aussi !!!
Mais y a le bec de flipper qui est résté en place même si il a prit un coup icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33967
La seconde et la troisième de Dark Sunburst sont de belles horreurs qu'il ne me semble pas avoir déjà vues ici. Pour la dernière, qu'on ne vienne pas me parler d'ergonomie. Non, c'est la mocheté pour la mocheté!
33968
Le concept du dauphin, bon, faut oser, mais à la limite, le mec est un surfer, tout ça... Mais ça pourrait au moins être bien fait.
Le truc suivant, juste ça ressemble à rien et j'aime bien la pièce de bois rajoutée en haut à gauche. C'est pas raccord et ça rajoute bien au côté ninwak.
Le machin bleu, enfin, prouve que certains luthiers devraient passer des tests de depistage. Je vois pas d'autre explication.icon_facepalm.gif
33969
Ça a peut-être déjà été posté, mais je reste traumatisé par les guitares de Ron Thal.

1904362.jpg

42497_3_ver1463068120.jpg

Dans le genre improbable, ça se pose là.
33970
La seconde a ça de génial que lorsqu'on détend les cordes avec le Floyd les ailes de mouche se déploient :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes...