Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 208 réponses
  • 864 participants
  • 5 090 833 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
33991
La flying Sg, il me semble qu'on l'a vue passer y a pas si longtemps...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

33992
Possible, c'est une Gibson et elle est moins rare que les autres, mais je la trouvais bien dans le thème "horreurs pointues".

Il faut quand même être vicieux pour arriver à créer cette bouse en mélangeant 2 modèles classiques et tous deux élégants. Petit graphisme bien pourri et bien ringard en prime pour mettre toutes les chances de son côté...:-D
33993
Zack Wylde inside

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33994
On l'a vu il n'y a pas longtemps et j'ai même expliqué son histoire (Zakk Wylde, Dean Splitail, toussa toussa)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33995
Hormis le combo SG+V déjà reproduit par plusieurs fabriquants auquel on a fini - un peu - par s'habituer, il faut avoir le cœur bien accroché pour supporter la dernière collection proposée par Dark Sunburst icon_facepalm.gif
33996
:surpris:
A elle pique vraiment les rétines celles ci, c'est une accumulation de mauvais gout, des cornes degeux pas harmonieuses, avec des tetes énormes et difforme, la cerise sur le gateu, realiser ce concept et renverser le corps (la V) :nawak:

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

33997
Merci, merci, tous vos compliments me touchent et je vais essayer de faire encore mieux la prochaine fois :-D (même si ça va pas être simple...).
33998
Ouais, je sais, c'est un peu léger et c'est même pas pointu, mais quand même...

1904304.jpg
33999
34000
J'ai du mal à croire que toutes ces... choses... puissent exister, et encore plus que des gens aient pu avoir envie de jouer dessus ne serait-ce qu'une minute.

Je ne vois que les paris perdus de mecs bourrés pour justifier cette avalanche d'aberrations.