Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Possible, c'est une Gibson et elle est moins rare que les autres, mais je la trouvais bien dans le thème "horreurs pointues".
Il faut quand même être vicieux pour arriver à créer cette bouse en mélangeant 2 modèles classiques et tous deux élégants. Petit graphisme bien pourri et bien ringard en prime pour mettre toutes les chances de son côté...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
15125
33995Posté le 16/08/2016 à 11:20:17
Hormis le combo SG+V déjà reproduit par plusieurs fabriquants auquel on a fini - un peu - par s'habituer, il faut avoir le cœur bien accroché pour supporter la dernière collection proposée par Dark Sunburst
A elle pique vraiment les rétines celles ci, c'est une accumulation de mauvais gout, des cornes degeux pas harmonieuses, avec des tetes énormes et difforme, la cerise sur le gateu, realiser ce concept et renverser le corps (la V)
J'ai du mal à croire que toutes ces... choses... puissent exister, et encore plus que des gens aient pu avoir envie de jouer dessus ne serait-ce qu'une minute.
Je ne vois que les paris perdus de mecs bourrés pour justifier cette avalanche d'aberrations.