Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 519 réponses
  • 864 participants
  • 5 122 585 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
34021
Guitar croco?
1d36455e40cdcf41312e290a1490f452.jpg
34022
Très laid effectivement. Bien mauvais goût. On notera néanmoins le soin du détail avec le repère à l'octave en forme de mini croco (ou au moins il me semble). icon_facepalm.gif
34023
La guitare Lacoste, c'est comme la banane Vuitton. De la faute de gout manifeste au profit de l'hégémonie des grandes marques !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

34024
Slave > Quel conformisme! Qu'est-ce que ça peut bien faire esthétiquement que les pots ne soient pas placés en bas? Cette guitare est très belle. Elle me fait penser aux travaux de Kopo ou même du couple Pagelli.

Sinon, en guitare-croco, j'en ai une plus réaliste:

1904279.jpg
34025
Citation de sonicsnap :
Slave > Quel conformisme! Qu'est-ce que ça peut bien faire esthétiquement que les pots ne soient pas placés en bas?

C'est pas du conformisme, plutôt la crainte de coincer un bracelet dans le potard et de tout arracher ! ;)
Puis surtout, je la trouve bancale, ça passe pour une armoire normande que tu peux toujours caler avec une notice, mais une gratte...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 12:36:35 ]

34026
Nombre de guitare ont des boutons à cet emplacement et personne ne les attrape avec des bracelets..
34027
à la rigueur pour jouer Crocodile Rock ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

34028
Ah ouais, bien hideux la Tele croco. J'aime bien l'ensemble, plaque, selecteur, potars fait à la main.
34029
J'éprouve une certaine fascination pour les crocodiles mais là non. Pas du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34030
Et en alligator ? c'est caïman la même chose non ?

1904275.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian