Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Très laid effectivement. Bien mauvais goût. On notera néanmoins le soin du détail avec le repère à l'octave en forme de mini croco (ou au moins il me semble).
Slave > Quel conformisme! Qu'est-ce que ça peut bien faire esthétiquement que les pots ne soient pas placés en bas? Cette guitare est très belle. Elle me fait penser aux travaux de Kopo ou même du couple Pagelli.
Sinon, en guitare-croco, j'en ai une plus réaliste:
Slave > Quel conformisme! Qu'est-ce que ça peut bien faire esthétiquement que les pots ne soient pas placés en bas?
C'est pas du conformisme, plutôt la crainte de coincer un bracelet dans le potard et de tout arracher !
Puis surtout, je la trouve bancale, ça passe pour une armoire normande que tu peux toujours caler avec une notice, mais une gratte...