Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
De toutes façons, je vais arrêter les Hembry vu que, maintenant, tout le monde a compris et peut aller directement sur http://hembryguitars.com/home.htm. Attention quand même pour les âmes sensibles et les non familiers à la culture Gothique/Metal, ça peut provoquer des dégâts irréversibles.
Sinon, y'a ça, surtout pour moi qui aime bien la sobriété au niveau des contrôles...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
15125
34019Posté le 17/08/2016 à 19:32:33
Mauvaise pioche la double-manche, trop disparates, les deux faces de cet instrument (manches et accastillage qui ne s'accordent pas). Et puis cette volute moulurée... Y'en a, faudrait leur dire que le style ancien régime pousse le ringard à son paroxysme . Dommage, un peu plus de sobriété et d'unité n'auraient pu nuire.