Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34234Posté le 28/08/2016 à 15:23:04
x
Hors sujet :
[edit] J'ai trouvé des posts relatifs à cette histoire dans BGML, mais le pétage de vernis avait l'air d'être dû à de gros écarts de températures et pas à une malfaçon du CS Jackson. Bon, quoi qu'il en soit, le prix reste exorbitant, sans parler de l'attente moyenne de 18 mois.
[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 20:19:24 ]
Dédé le maçon
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34240Posté le 28/08/2016 à 20:55:35
x
Hors sujet :
Citation de Hamtaro :
x
Hors sujet :
[edit] J'ai trouvé des posts relatifs à cette histoire dans BGML, mais le pétage de vernis avait l'air d'être dû à de gros écarts de températures et pas à une malfaçon du CS Jackson. Bon, quoi qu'il en soit, le prix reste exorbitant, sans parler de l'attente moyenne de 18 mois.
Pour les CS, j'ai trouvé mon bonheur en Pologne. C'est un peu moins cher et il n'y a pas de surprise niveau finition.
J'aime bien aussi la Telocaster qui est super fun!
La noire avec le gros trou au milieu n'est pas belle, mais comme la fender, je ne la trouve pas moche non plus...
Aller quelques beauté, parce que la Pologne ce n'est pas que du bon gout non plus!