Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 221 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
34211
Allez, pour me faire pardonner des Jackson moches, une photo de Jackson un peu plus sympa:
1904012.jpg:-D
34212
Même si ils ont aussi fait ça. Et ça, c'est pas classe!icon_facepalm.gif
1904011.jpg
34213
icon_facepalm.gif C'est des grands romantiques, chez Jackson...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 10:56:03 ]

34214
Le truc, c'est que quand tu vois un mec se pointer sur scène avec ça - même si , à la base, déjà tu n'est pas à un concert de chansons à textes - tu te doutes que le gratteux en question n'a pas un doctorat en philosophie.:-D
34215
Oh tu sais, les philosophes, y'en a des bizarres... J'en connais un qui joue du "fuck metal" sur une Dean.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 11:04:12 ]

34216
Boah, c'est pas vilain, ça:

http://monni.org/soloist88/J4432_1b.jpg
34217
Un peu comme même.
34218
Oh ben non! L'image est sympa, son graphisme ne chevauche pas l'équipement et la disposition des différents éléments de la guitare de façon à perdre l'oeil du spectateur, et puis la forme est classique avec une configuration qui se tient.

Moi, j'aime.
34219
En matière de peintures ridicules, Jackson met effectivement la barre très haut.
34220
La première est assez difficile à juger, j'en ai peur :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."