Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 796 réponses
  • 857 participants
  • 4 946 820 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
34241
Citation de slave1802 :
img_2499.jpg

C'est drôle je lui trouve quelque chose ... en "arrondissant" les bords peut-être ça lui donnerait une tronche sympa :humm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 20:58:23 ]

34242
x
Hors sujet :
Citation de Dédé :
x
Hors sujet :
Pour les CS, j'ai trouvé mon bonheur en Pologne. C'est un peu moins cher et il n'y a pas de surprise niveau finition.


Dans le cas évoqué du problème avec la Jackson CS, c'est arrivé après la sortie du CS. J'ai eu un problème gênant avec ma Jackson US, mais c'était un modèle de série et je pense que c'est le revendeur qui m'a carotté parce que je soupçonne cette gratte d'avoir été un stock-B à cause de son défaut, mais on ne ma l'a pas vendue comme telle. Ceci dit, a la place de Jackson je ne l'aurais jamais cédé en l'état, même en stock-B.

J'aime bien les Mayones et les Skervesen, mais pour ce que je voudrais c'est encore un peu hors-budget. Pour une prochaine guitare je suis davantage tenté par une Carvin/Kiesel. Je me laisse le temps de la réflexion pour étudier un maximum d'options, ça ne se fera pas avant l'année prochaine au mieux.
34243
x
Hors sujet :
Wé, y'en a eu un paquet de Jacks de travioles à la même période que le tienne ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34244
x
Hors sujet :
Et je l'ai encore cette gratte, c'est même l'une de mes préférées, comme quoi. :-D

C'est surtout de voir qu'une guitare dite "haut de gamme" puisse passer le contrôle qualité avec un défaut pareil qui est frustrant que le défaut en lui-même. Une fois la réparation faite, la guitare est devenue parfaitement jouable et c'est resté une bonne affaire côté prix.
34245
Citation de slave1802 :
cg%252520004.JPG

Cette guitare n'est pas russe mais italienne. C'est une superbe Eko "Ekomaster" des années 60. Elle n'en ferait pas moins le bonheur de Filou, à n'en pas douter!

Quant à la bizzaroïde gratte plus ou moins triangulaire, je suis assez d'accord avec albou: Il faudrait peu de choses pour qu'elle soit attachante..

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 22:26:05 ]

34246
x
Hors sujet :
@Hamtaro : c'est quoi le souci avec la tienne de Jackson ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 23:06:25 ]

34247
Citation :
C'est une superbe Eko "Ekomaster"

Au temps pour moi :noidea::oops:
34248
34249
Tu l'as pas déjà postée y a maxi 15 jours celle-là ?
34250
Citation :
457621MAyones.png

Je la trouve superbe celle-là, elle n'a rien à faire ici!