Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 664 réponses
  • 857 participants
  • 4 930 484 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
34291
Citation de Over :
guitar-photo.jpg

je l'ai mis ici mais j'aime......


moi aussi j'aime.

Pour l'Ibanez "Surfer", ça le fait pas, il aurait fallu des capots de micros peints en continuité avec le dessin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34292
Même avec des capots assortis j'aurais encore préféré un modèle avec le logo superman :oops2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

34293
Les guitares avec déco psyché, ce n'est pas forcément affreux. Cette archtop est effectivement assez choucarde.
34294
Pareil j'aime bien cette archtop. Par contre m'est avis que la couleur des micros dénote un peu trop.

"To boldly go where no man has gone before."

34295
Si la couleur DETONE, cela DENOTE le côté inconséquent de l'artiste :oops2:
34296
34297
Moi aussi je trouve qu'elle a un look fun. En plus, je trouve que ça fait même pas psyché, je veux dire, il n'y a pas de fleurs, d'yeux, et on n'a pas l'impression que ça a été fait à la gouache par un enfant. Je trouve que ça fait plus graphisme super flashy.
34298
Une finition swirl qui n'aurait pas merdé? :volatil:
34299
Oui, genre. :-D
34300
En fait ce n'est pas un swirl mais une sorte de "spin art" maladroitement nommé splatter
- pour le swirl on trempe le corps dans une solution constituée entre autres d'eau et de différentes encres
- pour le "splatter" on fixe le corps sur un axe tournant par son centre et l'on dépose différentes encres qui se répandent par la force centrifuge.

Je me souviens d'une série de strats mexicaines qui arboraient ce genre de décors :

sfo3e4gspkkf8ccq48yr.jpg

Les vidéos des techniques sur youtube sont d'ailleurs assez intéressantes (et pas mal chronophages...) :


Bon ok c'est pas une guitare mais le principe reste le même (sans parler du potentiel lolesque de la chose).

down with this sort of thing - careful now