Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 003 réponses
  • 870 participants
  • 5 309 726 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
33791
Sérieux faut arrêter les oiseaux sur les manches :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33792
non non c'est bien, ils auraient même dû y penser quand ils ont créé la SG avec son manche lourd qui fait basculer la gratte quand tu la lâches :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

33793
Elle est pas si affreuse.
33794
Ca fait gratte faite avec des pièces de récup : jack + chevalet Strat, humbuckers dépareillés (même les contours!) et..... repères PRS. Pour compenser, on a un corps pour le moins original et très ergonomique.
33795
Une 9 cordes pour être à la mode :mdr:

1904657.jpg
33796
Ah c'est bien moche là, même si on ne la voit pas en entier !
33797
Non mais ca suffira hein :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

33798
Non mais elle aurait six cordes qu'elle serait moche de toutes façons, celle-là..
33799
Certe elles est moche avec ses poignées d'amour, son talon plus large que le manche et ses micros en bois, mais niveau assemblage et finitions je la trouve bien faite :bravo:

“La musique réveil le silence”

33800
Oui, c'est de la laideur soignée.. Mais bon, c'est encore plus triste: Tout ce travail pour ça!