Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 656 réponses
  • 857 participants
  • 4 929 416 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
35241
J'ai eu la chance de jouer une jag-stang rouge d'un ami à plusieurs reprises et bien que j'adore la forme, l'électronique en fait un modèle très passable au niveau des sons : avec des fortes saturations ça peut passer mais avec des sons lampes à l'ancienne, y'a beaucoup mieux à beaucoup moins cher ... Et en plus ça pèse un âne mort ! Autant qu'une LesPaul je dirais.
En fait c'est la moins fenderienne de toutes les Fender (encore moins que la Hello Kitty, c'est pour dire :-D !)


Mais malgré tout je suis fan de la forme ... :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

35242
Je l'aurai pas cru aussi lourde qu'une Les Paul :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35243
Citation de Gégène94 :
Citation de Balley :
Ha l'Epiphone caravane, elle est marrante je trouve, me suis toujours demandé pourquoi ce design :?!:

Pour jouer du jazz manouche ?


:non: du garage rock.
35244
Citation de Balley :
Je l'aurai pas cru aussi lourde qu'une Les Paul :8O:

Le temps a probablement fait son oeuvre sur mes souvenirs :bravo: mais je l'avais trouvée incroyablement lourde pour une Fender : disons, une LP chambered ;)

EDIT : découverte ce matin ! un sacré laideron mais y'a un sacré travail derrière malgré tout.
15192575_10207314025521381_2844812333432468327_n.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 13:34:50 ]

35245
:8O: C'est vrai qu'il y a du boulot, et donc tu te dis : "tout ça pour ça?". icon_facepalm.gif

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35246
À votre avis c'est une rotule de diplodocus pour faire le corps ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35247

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35248
Ouais là c'est pas jojo...
35249
c11e71346502f9468e2bfc28b7151328.jpg

1901381.jpg
Toujours cette recherche de l'ergonomie. Sans doute pour accéder plus facilement à la 39e frette...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 08:47:06 ]

35250
Pour les fans de Vevo et de Roland :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."