Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 207 réponses
  • 864 participants
  • 5 090 547 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
35231
Ha non, faite selon ses désire, il est mort avant d'avoir pu faire faire des modif a fender. C'est donc une gratte dessiné par kobain, joué par kobain, qu'il n'aimait pas des masses. :)

Ta Gueule!

35232
J'attends le modèle signature avec des éclats de cervelle dessus icon_facepalm.gif
35233
Je ne sais pas s'il la dessinée mais il me semble qu'il a demandé un croisement entre la Jaguar et la Mustang.

Fender a exécuté son souhait ; au pied de la lettre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35234
Perso j'aurai mis les Lava et la Jagstang dans BGL. Des designs audacieux et réussis pour les première et une finition originale pour la seconde.

Alors ce n'était pas votre volonté mais merci, j'ai apprécié. :bravo:
35235
Merci Tartaya pour la précision, j'avais zappé qu'il y avait eut un peu d'échange entre Cobain et Fender.
Mystix, c'est pas un dessin en fait mais un assemblage photo, faudra m'expliquer parce que je vois pas très bien d'où ils ont sorti la corne du haut qui ressemble ni à celle d'un Jag ni à celle d'une Mustang :-D
Et même si c'est une gratte que j'aimerai avoir entre les mains, je trouve moyen que Fender l'ait sorti alors que visiblement Cobain n'en était pas content ! Bref tout le monde à raison c'est cool :-D:-D:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35236
35237
Ha l'Epiphone caravane, elle est marrante je trouve, me suis toujours demandé pourquoi ce design :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35238
Citation de Balley :
Ha l'Epiphone caravane, elle est marrante je trouve, me suis toujours demandé pourquoi ce design :?!:

Pour jouer du jazz manouche ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

35239
Ou... Planet Caravan?

:-D
35240