Gratte moche land
- 57 207 réponses
- 864 participants
- 5 090 723 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Elle aurait été mieux en gold à paillettes
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Je ne suis pas sûr d'avoir envie de revoir Goldmember pour vérifier ça, mais je te fais confiance.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
albou
Payes-toi une strat gros !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Magnus Hammersmith
Apparemment c'est une basse dans goldmember :
Elle aurait été mieux en gold à paillettes
Effectivement ! Mais il y a bien aussi une guitare, et qui est gold à paillettes comme dans tes rêves les plus fous !
Merci à Google Images qui nous permet d'affiner notre culture cinématographique !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 07:45:04 ]
kosmix
Magnus Hammersmith
Je pense que toutes les guitares montrées ont déjà dû passer ici en photo, mais les voir en vidéo et les unes à la suite des autres leur donne un "charme" supplémentaire.
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 07:00:12 ]
kosmix
Yannick Baguet
http://www.popularmechanics.com/culture/music/g829/7-bizarrely-beautiful-homebuilt-guitars/?
La première, finalement, je l'aime bien, le son doit être bon .... en vol ...
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Magnus Hammersmith
On aurait aimé voir la tête...
mrnsph
- < Liste des sujets
- Charte