Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

• 56 823 réponses
  • 862 participants
  • 5 056 757 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
35761
Citation :
guitar-shaped-art-2.jpg

Mais sinon, c'est quoi ça? Et ça sert à quoi?

C'est de l'art ou c'est pour montrer que les Banez supportent mal la chaleur???

En tous cas, je note qu'elles ont toutes des sangles. Donc c'est fait pour jouer debout. :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35762
Citation de slave1802 :
1898707.jpg

Cette guitare est sublime. La "Rock Oval" est ma Wandré préférée. J'ai toujours rêvé d'en avoir une.

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 15:43:39 ]

35763
Citation de sonicsnap :

Cette guitare est sublime. La "Rock Oval" est ma Wandré préférée. J'ai toujours rêvé d'en avoir une.

1er idée : faut consulter mon gars ... ;)
2em idée : j'ai des vieux interphones au boulot qui pourraient te permettre d'avoir au moins le pickguard de tes rêves...pas de photo sur moi dommage...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35764
Citation de Magnus :

Mais sinon, c'est quoi ça? Et ça sert à quoi?

C'est de l'art ou c'est pour montrer que les Banez supportent mal la chaleur???

En tous cas, je note qu'elles ont toutes des sangles. Donc c'est fait pour jouer debout. :-D:-D:-D

Quand on vous dit aux infos que 90% des américains sont obèses...
C'est du sur mesure en fait icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35765

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35766
les potards sur la mustang blanche avec un seul microtte euh non micro... c'est quoi ? ça ressemble à des truffes au cacao mais j'ai peur que ce soit pas çà..... icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

35767
Pures horreurs ou sublime quintessence de l'esthétique Steam Punk dans toute sa splendide résurgence fromagique des fondamentaux exponentiels et authentiquement galopants???

Il peut y avoir débat. :mdr:

1898702.jpg

images

images

images

Gratte Délire Land

35768
Je soutiens Sonic pour la Wandré, j'aime bien aussi !
(et non Slave, je ne veux pas de ton interphone non plus )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35769
J'ai vu pas mal de Davoli (wandre) passer a l'atelier, mais jamais ce modèle ! :8O:
mine de rien, ces guitares ont un son de micro manche, euh comment dire....:bave:

mais c'est moche icon_facepalm.gif
35770
J'aime beaucoup la Wandré, (qui n'a pas un physique facile).