Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 504 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35431
S'ils en avaient massacré qu'une.... icon_facepalm.gif

1657844.jpg
1657887.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35432
Citation de Joseph :
ural_guitar3.jpg


J'ai la même en "négatif"... Z'en pensez quoi?
guit_russe_verte.jpg
35433
Quand le choix des bois vous fait passer dans le "boob-style-body" icon_facepalm.gif:

andreas-guitars-shark-1048078.jpg
35434
35435
35436
Citation de Max_Onhoff :
J'ai la même en "négatif"... Z'en pensez quoi?
guit_russe_verte.jpg

Elle est mieux ainsi je trouve :)
L'andrea's guitars : je ne la trouve pas moche, la tête est quand même spéciale !
Les autres sont 100% GML :-D

La LP et la SG, même si j'aime pas cette couleur verte, ne sont pas moches, puis surtout leur forme n'a pas été massacré comme la Firebird !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35437
35438
Citation de Balley :
Je suis consterné
1657958.jpg

Comment peut-on massacrer de la sorte sa propre forme de guitare qui est à la base magnifique !
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Eurk en effet, par contre les LP et SG je suis pas d'accord (d'ailleurs, la LP est également dans BGL :bravo: )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

35439
Le NAMM Show arrive avec son lot de superbes créations originales. Je n'ai pas encore vue les "oeuvres" de chez ESP mais Mayones attaque fort.

1899623.jpg
35440
Gratte concept... Autant, je n'aurai jamais un instrument comme ça, mais je n'arrive pas à la trouver franchement moche..

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste