Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 503 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35441
+1

35442
C'est joli mais je m'afficherais pas avec non plus :-D (à cause de la 7ème corde entre autre)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

35443
Citation de dana12 :
Gratte concept... Autant, je n'aurai jamais un instrument comme ça, mais je n'arrive pas à la trouver franchement moche..


Moi si :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

35444
Comme toujours avec ces "créations" le boulot réalisé est énorme. Sur celle ci, les micros sont couverts en bois, le dragon lui même est en bois, ce n'est pas de la peinture. Ça prouve la qualité et savoir faire du luthier, pour ce qui est du gout du résultat final chaque un son avis comme toujours ;)

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 22:07:44 ]

35445
Tout au moins la tête n'est pas cohérente avec le graphisme du dragon, ils auraient pu faire un effort pour oubblier un peu leur tête classique.
Pas moche, pas belle,... elle a une personnalité.
35446
Sûr que le travail est étonnant. Pourtant je n'arrive pas à trouver ça vraiment beau..
35447
Citation de francklechti :
Tout au moins la tête n'est pas cohérente avec le graphisme du dragon, ils auraient pu faire un effort pour oubblier un peu leur tête classique.
Pas moche, pas belle,... elle a une personnalité.

Bah pour moi j'y vois une certaine coherence vis a vis de la forme de la queue du dragon. Et pour la forme de la tete, je crois qu'elle est dictée par l'emplacement des mecaniques qui pour eux doit etre a un endroit precis a l'instar de musicman....

D'ailleur, independament du style, ya plein de chose qui potentiellement me plaisent dans la musicman petrucci :
7 cordes
Le manche
l'electronique (conf micro dont le piezzo )
La forme globale.
Un vibrato qu'a pas l'air pourri sans les inconvenient du floyd.

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 23:13:31 ]

35448
Sérieux, si c'était pas les fans du barbu aux gros bras, tout le monde serait d'accord sur le fait que c'est du 100% GML.

1661348.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35449
ben ...
j'uis pas fan mais je la trouve pas si moche !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35450