Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 707 réponses
  • 857 participants
  • 4 933 735 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
35841
Tip pour les metalleux: Si vous trouvez une guitare moche, postez-la dans BGL, merci.
35842

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35843
C'est quoi la première , j'aime bien elle est marrante !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35844
Magnus Hammersmith: Oui.
35845
Citation de Balley :
C'est quoi la première , j'aime bien elle est marrante !


Pareil. La seconde est moche mais la premiere est :aime:
Al bundy vs Georges abitbol
35846

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35847
C'est vrai que Dean et le custom shop d'ESP c'est souvent un peu rude...

La 3e elle est fun, après il faut trouver le costume qui va avec... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35848
la razorback n'a pas sa place ici. C'est pas super chouette mais c'est pas une gratte moche à mettre ici :-D les métalleux n'ont qu'à se créer leur "Gratte Metal Moche Land" en plus de leur "Belle Gratte Metal Land"
:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 08:28:43 ]

35849
1894941.jpg

first-fish.jpg

1898561.jpg

x
Hors sujet :
Je les aurais bien postées dans BGL pour faire plaisir à certains, mais j'ai peur qu'elles manquent de gros pickguards en plastique, de sunbursts improbables, ou d'accastillage en tôle emboutie pour satisfaire aux critères des esthètes les plus pointilleux. ;) :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35850
c'est les guitares à Francis Cabrel pour la tournée "Cabane du pêcheur" ?
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic