Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 179 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 129 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35941
Pas besoin de se prendre la tête par rapport à tel ou tel débat.

De toutes façons, beau ou moche, on est à fond dans la subjectivité puisque c'est toujours l'éternelle question des coups et des douleurs.:-D

Par exemple, il m'arrive régulièrement de trouver moches des grattes sur lesquelles certains s'extasient sur BGL ou BGML. Et alors ? No problemo ! Les autres ont autant le droit de les aimer que moi de les trouver laides. Donc je passe mon chemin en espérant juste que la prochaine fois j'y verrai quelque chose qui correspond plus à mes goûts. Point barre.

Par contre, GML, c'est aussi pour rigoler, par conséquent, pas la peine de se faire un ulcère si quelqu'un poste dans GML une poêle qui déclenche des orgasmes chez un autre. C'est pas grave !!! :non:

Comme l'a magnifiquement écrit slave : "tous les goûts de chiottes sont dans la nature", mais ils sont tous légitimes. Je veux dire, SteamPunk, Relic, Rat, paillettes, Floyds, etc..., ne sont peut-être pas les trucs les plus consensuels mais, pour que ça existe, il faut bien que ça plaise à quelqu'un. Tout comme les pires horreurs qu'on a pu voir ici et qui n'auraient jamais existé si quelqu'un n'avait pas trouvé à un certain moment que c'était une bonne idée.

Partant de là, si on ne peut plus poster de gratte dans GML au cas où un autre la trouverait "sublime" (:-D), autant fermer GML. Mais ça serait dommage, on se marre bien parfois... ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35942
Allez, un petit débat là dessus :

1898214.jpg

:mdr::mdr::mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35943
Pas de débat. C'est juste moche icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35944
Oui, mais moi j'aime bien ! :volatil:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35945
Je la trouve moche, mais je comprends le délire du créateur et le kiff de la montrer sur scène. Exercice de style quoi. icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

35946
C'est bien, tu es politiquement correct ! :bravo: :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35947
Je pense que ce qui me gêne le plus, ce sont les yeux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

35948
Je pense que le créateur de cette gratte, n'assume pas son délire jusqu'au bout ! Pour cela il aurait dû coller une tête d'Auroch empaillée sur le bas du corps, là ça serait classe :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35949
35950
Schématiquement cette chose ressemble à une Explorer :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.