Gratte moche land
- 57 210 réponses
- 864 participants
- 5 091 275 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
De toutes façons, beau ou moche, on est à fond dans la subjectivité puisque c'est toujours l'éternelle question des coups et des douleurs.
Par exemple, il m'arrive régulièrement de trouver moches des grattes sur lesquelles certains s'extasient sur BGL ou BGML. Et alors ? No problemo ! Les autres ont autant le droit de les aimer que moi de les trouver laides. Donc je passe mon chemin en espérant juste que la prochaine fois j'y verrai quelque chose qui correspond plus à mes goûts. Point barre.
Par contre, GML, c'est aussi pour rigoler, par conséquent, pas la peine de se faire un ulcère si quelqu'un poste dans GML une poêle qui déclenche des orgasmes chez un autre. C'est pas grave !!!
Comme l'a magnifiquement écrit slave : "tous les goûts de chiottes sont dans la nature", mais ils sont tous légitimes. Je veux dire, SteamPunk, Relic, Rat, paillettes, Floyds, etc..., ne sont peut-être pas les trucs les plus consensuels mais, pour que ça existe, il faut bien que ça plaise à quelqu'un. Tout comme les pires horreurs qu'on a pu voir ici et qui n'auraient jamais existé si quelqu'un n'avait pas trouvé à un certain moment que c'était une bonne idée.
Partant de là, si on ne peut plus poster de gratte dans GML au cas où un autre la trouverait "sublime" (), autant fermer GML. Mais ça serait dommage, on se marre bien parfois...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
No Øne
S*ck my duck !
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets