Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 595 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
35821
disma-ax-road-dog-x.jpg

StreamImage.aspx

1898592.png

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35822
Citation de Magnus :
disma-ax-road-dog-x.jpg

StreamImage.aspx

1898592.png



Moi, je les aime bien. Surtout celle du milieu
Al bundy vs Georges abitbol
35823
T'as pas peur du tétanos ! :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35824
J'arrive pas non plus à trouver moche là tele avec la plaque d'immatriculation. Hormis son cordier...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

35825
Je n'en trouve aucune de moche.
J'aime bien le style rat, pour les motos, les bagnoles et les grattes itou...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35826
Je les trouve sympathiques aussi ces guitares. J'aime même beaucoup la forme originale de la première.
35827
Ni belles ni moches pour moi, juste l'impression qu'on doit se lasser assez vite de ce genre d'instrus.
35828
Moi, j'aime bien les grattes de sauvage dans ce genre là!
Si il t'en reste une dans le grenier, tu peut me le filler....

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

35829

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35830