Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 636 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36181
il faut bien avouer que le mur est moche, sinon ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36182
Ça dépend. Si ta passion est "les blockhaus allemands de la seconde guerre mondial", ça passe crème ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:38:28 ]

36183
Avant je trouvais ça moche une telecaster, et puis maintenant je m'en fous :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36184
x
Hors sujet :
Moi j'aime les Telecaster avec les gros wide range et une tête de strat, si en plus elle est thinline et n'a que 2 potards on a une gratte presque parfaite :-D
genre
1897438.jpg
viewtopic.php
(complètement pas au hasard, la seule que j'ai trouvé qui recoupe tous ces critères (j'en avais posté une dans bgl faut que je la retrouve ...)

Les cabronitas sont très sympathiques aussi

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36185
Bof, en changeant la forme du corps, le pickgards, le chevalet peut etre, sinon, ça reste une telecaster moche.

Ta Gueule!

36186
Ou alors, on fait TML : Telecaster Moche Land. :-D

vc8ria65qonyivzeuvfn.jpg
1897430.jpg

j0glsnnyqaw66csr9xjt.jpg

flower-tele-3-3.jpg

Mais si, par exemple, quelqu'un s'amuse à poster dans GML une Les Paul Gold Top en parfait état juste par ce qu'il n'aime pas les Les Paul, ça risque de devenir compliqué... :8O:



ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36187
La première est limite, la florale est carrément belle à côté des autres.
36188
rqho5qnhgrto7xxt7fxj.jpg

<3

Ta Gueule!

36189
Citation de Magnus :

vc8ria65qonyivzeuvfn.jpg
1897430.jpg

j0glsnnyqaw66csr9xjt.jpg

flower-tele-3-3.jpg


:8O:

Maiheeeeeux!!!
Al bundy vs Georges abitbol
36190
Citation de Magnus :
Mais si, par exemple, quelqu'un s'amuse à poster dans GML une Les Paul Gold Top en parfait état juste par ce qu'il n'aime pas les Les Paul, ça risque de devenir compliqué... :8O:

Ça s'est déjà fait depuis longtemps.