Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 433 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36681
+1 pour l'espace entre les deux manches. Attention au procès pour plagiat. Il peut mettre Shergold sur la paille s'ils essaient de le copier :-D

La strat avec le corps monté de treverse :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

36682
x
Hors sujet :
Mister JGTropJeune

1/ les Sh... n'ont jamais craint d'en voir leur faire concurrence avec un espace tout rikiki entre les deux manches, vu que leurs instruments ont toujours été proportionnés dans d'autres dimensions, laissant infiniment plus de place pour toutes les acrobaties-main-gauche qu'on puisse imaginer,

2/ HELAAAAASSSS, mille fois hélas, Sh... ne pourra jamais intenter de procès à qui que ce soit, ayant du fermer définitivement ses portes en 1989, enterrant ainsi un grand nombre de brevets que le génialissime Norman Houlder (l'un des deux co-fondateurs, le plus talentueux et le plus manuel des deux, l'autre n'étant que trop "financier-de-la-City" pour avoir réussi à faire perdurer la flamme initiale) aurait pu déposer et exploiter, pour offrir aux gratteux des décennies futures moultes améliorations sur leur instrument fétiche. Ainsi, savez-vous que Norman est l'inventeur du brevet du truss-rod DOUBLE-ACTION? Avant lui, les truss étaient à simple action; c'est lui qui eût l'idée d'une double action selon qu'on serre ou déserre la tension de sa barre. Hé oui! Qui a d'ailleurs déjà posé ses mains sur un manche de Sh.... a immédiatement envie d'aller secouer Gibsder et Fenson par les couilles pour leur apprendre à faire des manches parfaits et parfaitemnt agréables :oops2:


[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 13:51:28 ]

36683
Nan mais y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter hein ! :-D
36684
un doute me ronge
et si Slave et Magnus étaient en fait la même personne ?:-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36685
Citation :
Nan mais y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter hein ! :-D

:bravo: Nous sommes parfaitement d'accord, là! :-D

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 14:01:32 ]

36686
merci pour ces infos ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

36687
Citation de TexCoco :
Citation de Balley :
La verte par contre c'est horrible comme couleur


:mdr:


Je me demande bien qui ça peut être cet hurluberlu :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36688
Citation de Magnus :
image.php


Je suis (quasiment) sûr que les pièces sont collées et qu'on ne peut pas vraiment jouer aux échecs en fait. C'est nul :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 17:33:52 ]

36689
Je suis jaloux mais je me soigne...

1fb04dd753b9a25912c2c13a34676d96.jpg
f7a554ae0916968d09215eb2b625d042--guitar-art-music-guitar.jpg
lun.710.jpg
032743a8c60e8f552ca69962b33b35d1--guitar-design-guitar-art.jpg
rosbod.jpg
hqdefault.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 18:05:12 ]

36690