Gratte moche land
- 57 263 réponses
- 864 participants
- 5 096 308 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
La strat avec le corps monté de treverse
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
Mister JGTropJeune
1/ les Sh... n'ont jamais craint d'en voir leur faire concurrence avec un espace tout rikiki entre les deux manches, vu que leurs instruments ont toujours été proportionnés dans d'autres dimensions, laissant infiniment plus de place pour toutes les acrobaties-main-gauche qu'on puisse imaginer,
2/ HELAAAAASSSS, mille fois hélas, Sh... ne pourra jamais intenter de procès à qui que ce soit, ayant du fermer définitivement ses portes en 1989, enterrant ainsi un grand nombre de brevets que le génialissime Norman Houlder (l'un des deux co-fondateurs, le plus talentueux et le plus manuel des deux, l'autre n'étant que trop "financier-de-la-City" pour avoir réussi à faire perdurer la flamme initiale) aurait pu déposer et exploiter, pour offrir aux gratteux des décennies futures moultes améliorations sur leur instrument fétiche. Ainsi, savez-vous que Norman est l'inventeur du brevet du truss-rod DOUBLE-ACTION? Avant lui, les truss étaient à simple action; c'est lui qui eût l'idée d'une double action selon qu'on serre ou déserre la tension de sa barre. Hé oui! Qui a d'ailleurs déjà posé ses mains sur un manche de Sh.... a immédiatement envie d'aller secouer Gibsder et Fenson par les couilles pour leur apprendre à faire des manches parfaits et parfaitemnt agréables
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 13:51:28 ]
W-Addict
stratvinc
et si Slave et Magnus étaient en fait la même personne ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Max_Onhoff
Nan mais y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter hein !
Nous sommes parfaitement d'accord, là!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 14:01:32 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Balley Warson
Citation de Balley :La verte par contre c'est horrible comme couleur
Je me demande bien qui ça peut être cet hurluberlu
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
Je suis (quasiment) sûr que les pièces sont collées et qu'on ne peut pas vraiment jouer aux échecs en fait. C'est nul
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 17:33:52 ]
slave1802
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 18:05:12 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte