Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
mystyx > Steve Cropper est un guitariste génial à qui le R&B et la soul des années 60 doivent énormément. Il a joué sur l'essentiel des chefs d'œuvre de chez Stax / Atlantic.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
17824
36238Posté le 24/05/2017 à 18:11:10
Mystyx nous avait déjà fait le coup de "c'est qui Hendrix", "c'est qui Mc Cartney", "c'est qui Angus Young" et j'en passe...
Ah, c'était pas lui ? Z'êtes sûrs ?
Au cas où Mystyx ne plaisantait pas, Cropper est aussi l'auteur de cette merveille de chanson, avec une des plus belles lignes de basse que je connaisse:
Grand ami d'Otis Redding, producteur, compositeur. A mon humble avis, très objectif, un des musiciens les plus influents des 60's. Juste une légende.
Bien plus que le film "blues brothers", il fait partie du groupe "Blues brothers band".
Sinon, elle est jolie sa telecaster !
Et surtout, il a été engagé par Dan Aykroyd et John Beluschi lors de leur premier (et originellement unique) sketch des Blues Brothers pour SNL, et ça les a propulsés vers ce qu'on connaît