Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 203 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36251
x
Hors sujet :
Citation de dana12 :
Sardou arrête sa carrière de chanteur...

Rhooooo, meeeeerde.... les rageux du pub ne pourront plus déverser leur fiel sur le chanteur quand c'est l'acteur qui passera l'arme à gauche! C'est moche, ces plans de carrière :oops2:


Que des saintes horreurs, dans le dernier post de Slave; c'est un tir nourri d'immondices qui vient nous faucher là :beurk:
36252
La dernière poilue et cornue je vois bien le texan dans toute sa splendeur jouer avec ça (genre JR dans Dallas)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36253

 genre Ted Nugent? icon_mrgreen.gif

36254
Ouais enfin lui c'est plutôt drapeau sudiste et mitraillettes pour le coup icon_facepalm.gif

1897210.jpg
acd7de59ab48ff8e06963d598acf7767.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36255
les cornes, c'est sur la cadillac.

Ta Gueule!

36256
1897192.jpg A vendre 44 eur sur LBC
36257
Bravo, ça c'est à la fois bien dégueu et inédit me semble-t-il. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36258
Citation de Magnus :
Bravo, ça c'est à la fois bien dégueu et inédit me semble-t-il. :bravo:


Attention il ne faut pas non plus inciter les membres de ce respectable forum à produire de l'inédit non plus :-D
36259
Je pense que c'est de la collection personnelle qui sort en vente, vous pouvez l'acheter
36260